Ilunga Makabu rencontre Cyril Segonds, Directeur de la Bracongo Kinshasa.

  • A droite, sur la photo: Cyril Segonds, Nationalité : France, 46 ans, droitier (Orthodox) hauteur 194cm, allonge 196cm, poids: Lourd-léger (Cruiserweight 81 à 90kg), palmarès inconnu.
  • A gauche, sur la photo: Ilunga Makabu Junior. Nationalité : RDC, 32 ans, gaucher (Southpaw), hauteur 183cm, allonge 188cm, Champion du Monde WBC des Lourds-Légers (Cruiserweight 81 à 90kg)

Non, ne vous y trompez pas, il ne s’agit pas de la séance de pesée du prochain adversaire du champion Ilunga Makabu !

Le nouveau champion du Monde WBC a rendu visite au sponsor historique de la boxe, la bière brune “Doppel Munich”, dont le logo était présent sur le ring du championnat du monde le 31 janvier au Shark Club.

La rencontre a eu lieu le lundi 6 février 2020, au siège de la Bracongo à Kingabwa. Ilunga Makabu est venu rendre visite à Cyril Segonds, directeur général de la Bracongo et l’équipe de Yasser Erick, Directeur Marketing et Commercial.

Rappelons que Junior Ilunga Makabu est devenu champion du monde WBC golden en battant aux points le Polonais, Michael Cieslak, le vendredi 31 janvier dernier à Kinshasa en présence du président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Une occasion rare de voir Ilunga Makabu avec un verre de bière à la main. Une exception pour ce sportif connu pour sa rigueur dans la préparation.

Lire aussi :

Ilunga Makabu croise les gants avec Cyril Segonds.

Ilunga Makabu, Cyril Segonds, Yasser Erick, Tarek Saadi et Jonathan Lemaire.

Ilunga Makabu et Yasser Erick.

Cyril Segonds et Tarek Saadi, le manager du champion Ilunga Makabu.

Cyril Segonds, Tarek Saadi, Jonathan Lemaire, Yasser Erick et Ilunga Makabu (de dos).

Remarques: le règlement WBC interdit les combats mixtes homme-femme. De plus le port des lunettes est interdit sur le ring.

Ilunga Makabu et Yasser Erick.

Cyril Segonds, Nationalité : France, 46 ans, droitier (Orthodox) hauteur 194cm, allonge 196cm, poids: Lourd-léger.

Une occasion rare de voir Ilunga Makabu avec un verre de bière à la main. Une exception pour ce sportif connu pour sa rigueur dans la préparation.